Huisseau.fr : Darty paiement en plusieurs fois

Darty est une entreprise commerciale qui est ancrée dans la distribution des appareils électroménagers, informatiques et photo-vidéos. Elle fait plusieurs distributions et il existe différents moyens de paiement. Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais. Nous parlerons ici des différents moyens pour payer sans frais avec Darty.

Adopter la méthode FacilPay

Le tout premier moyen pour payer en plusieurs fois sans frais chez Darty est la méthode FacilPay. C’est la méthode idéale réservée aux achats qui ont une valeur de 150 à 2000 Euros. Ce moyen dispose d’un certain nombre de fois pour le paiement. Vous pouvez payer trois fois votre achat avec la méthode FacilPay. C’est un moyen qui demande que vous vous acquittiez d’un premier versement lors de votre achat. Une partie devra donc être payée déjà en magasin sur votre commande.

Suite au premier paiement, les deux autres vont se faire par votre carte bancaire. Cela est automatique et vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Lorsque vous payez pour la première fois, un prélèvement se fait deux à trois mois après, sur votre compte. Ce prélèvement sera alors votre second paiement. Puis, vient après, le troisième prélèvement pour clôturer le processus de remboursement.

Payer par la solution Menapaiement

Payer par la solution Menapaiement

C’est la solution qui est adaptée aux achats d’appareils allant de 300 à 900 euros. C’est une méthode un peu plus avancée que la structure vous présente lorsque vous faites des achats de cette envergure. Avant de pouvoir utiliser cette solution, il vous faut d’abord ouvrir un crédit renouvelable. Ainsi, vous pouvez opérer par Menapaiement. La Menapaiement est une opération qui se fait en ligne via une carte bancaire.

Il y a un processus particulier pour faire vos paiements par Menapaiement. Vous devez d’abord vous rendre sur le site internet de la société. Vous verrez plusieurs options d’offres de financement parmi  lesquelles vous faites votre choix. Cela vous amènera alors à faire une confirmation de demande de crédit grâce à des pièces et documents qui vous seront demandés. Suite à cela, vous pouvez faire vos paiements à travers votre carte de crédit.

Utiliser une carte de crédit Darty

Si vous faites des achats de matériels évalués entre 45 et 6000 euro, alors vous pouvez utiliser une carte de crédit Darty. D’abord, utiliser cette carte vous rend éligible à :

  • Des promotions ;
  • Des bonus de fidélité…

C’est aussi un moyen pour payer en plusieurs fois vos achats. Vous avez à remplir des formalités nécessaires pour avoir votre carte de crédit Darty. Ces formalités dépendent de chaque  société. Les documents demandés peuvent donc être différents. Payer par une carte de crédit Darty est avantageux sur plusieurs points.

Vous avez la liberté ou l’autonomie dans le choix du temps de vos paiements. Cela n’est en effet généralement pas le cas pour les autres options. Vous pouvez décider de rembourser vos achats dans cinq mois si vous le souhaitez. Vous avez aussi une marge de remboursement allant de trois mois à cinq ans.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Quick Navigation